Skip to main content

Mardi 5 février 2019
De 18h à 20h
Grand Hôtel Dieu, Salle des Crochets, 3 Cour du Midi – 69002 LYON

Table ronde : La digitalisation des Achats à portée de main - Lyon le 5 février 2019

2ème étape du tour de France Digital Achats organisé en partenariat avec le CNA, Oxalys, Per Angusta et PwC, la table ronde « La digitalisation des Achats à portée de main » aura lieu le mardi 5 février de 18h à 20h dans les Locaux PwC au Grand Hôtel Dieu à Lyon.

Le Digital dans les Achats, pourquoi ? Par où commencer ? Quels impacts concrets pour la rentabilité de mon entreprise ? Comment le mettre en œuvre et embarquer toute mon organisation ?

Consultants experts, éditeurs spécialisés et utilisateurs clarifieront pour vous ces questions et proposeront des solutions pragmatiques pour accélérer la digitalisation et la performance de vos Achats.

A travers cette table-ronde, bénéficiez des éclairages de PWC, expert du conseil, des éditeurs Per Angusta et Oxalys, ainsi que des retours d’expériences du CNA et d’opérationnels de la Fonction Achats.

Sébastien Jacquey, Responsable Achats du Groupe Aldès, partagera son retour d’expériences sur les freins à lever ainsi que les facteurs clés de succès pour mener à bien sa feuille de route digitale Achats.

Cette table ronde à destination des Directions Achats, Directions Financières et des Directions des Opérations se clôturera par un apéritif networking afin de poursuivre les échanges dans un cadre convivial.

LES INTERVENANTS

  • Aude BARBIER BANZET, Conseil National des Achats Auvergne-Rhône-Alpes
  • Alix GILOT, Senior Manager, PwC
  • Laurent GUILLOT, Directeur Général des Opérations – Oxalys
  • Pierre LAPREE, CEO – Per Angusta

Avec le témoignage de Sébastien JACQUEY, Responsable Achats Groupe Aldès, Direction des Opérations.

L’entrée est libre sur inscription (obligatoire) dans la limite des place disponibles.

Abonnez-vous !

Restez informé des dernières actualités