Pilotez et déployez vos projets Achats

Module OXA.SPM - Gestion de projets Achats

OXA.SPM
Gestion de projets Achats

Gestion et planification de projets pour les Achats

Le module OXA.SPM facilite le pilotage stratégique et opérationnel des projets et activités liés aux achats

Organiser et mettre en oeuvre une méthodologie projet Achats

OXA.SPM s’adresse à tous les responsables ayant besoin de s’appuyer sur une méthodologie projet à travers un outil collaboratif entièrement dédié dans des domaines d’applications variés tels que :

  • La gestion et le suivi des consultations (publiques /privées)
  • La gestion et le suivi des procédures marchés
  • La gestion et le suivi de Dossier Achats
  • La gestion et le suivi de l’exécution de contrats
  • La gestion et le suivi de projets d’innovation fournisseurs
  • La gestion et le suivi de plan de progrès fournisseurs
  • La gestion et le suivi des projets Achats
  • ...

Plan d'actions Achats : Diagramme de Gantt des différentes étapes d'un dossier Achats

Animer les intervenants et renforcer l’efficacité des Achats

Les projets sont structurés et pilotés à partir d’un espace unique où tous les intervenants désignés disposent d’un rôle personnalisable. Les objectifs, le planning et le budget y sont centralisés.
Totalement intégrée aux autres modules de la solution, OXA.SPM trace l’exécution des tâches du projet qui s’inscrit dans le process achat mis en place.
Véritable culture commune, le mode projet anime les acteurs de la chaîne des achats et renforce ainsi l’efficacité collective.

Principales fonctionnalités

  • Création et édition de projets
  • Organisation des projets en classeurs et dossiers
  • Organisation des tâches et actions
  • Création et édition de tâches et livrables
  • Partage de fichiers et documents
  • Gestion des intervenants, acteurs et rôles
  • Modèles de projet
  • Bibliothèque de documents types
  • Vue synthétique du projet
  • Diagramme de Gantt
  • Rapports html, pdf, excel, csv

Partagez cette page