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La FFF et Oxalys Technologies nominés aux Trophées des Achats 2016

Les Trophées des Achats ont retenu la candidature de OLGA, la solution de Gestion et d’Achats innovante de la FFF développée avec Oxalys Technologies dans la catégorie « Modernisation & numérisation des processus achats ». Les résultats seront donnés au cours d'une soirée de remise des prix le 20 juin au thêatre Mogador.

Oxalys Technologies sera présent aux côtés de son client la FFF pour la 10ème édition des Trophées des Achats

 

Depuis 10 ans les Trophées des Achats fédèrent l'ensemble des acteurs de la fonction achats et récompensent les sociétés innovantes.

L'édition 2016 mettra en valeur les collaboratins PME et Grands groupes, une belle occasion pour Oxalys Technologies de présenter aux côtés de son client l’outil de gestion et d’achats conçu avec la direction financière de la FFF dans le cadre de son projet de modernisation de sa chaîne financière et de gestion des engagements de dépenses.

L'originalité d'OLGA (Outil en Ligne de Gestion et d'Achats) repose sur l'intégration entre des « Best of Breed » dont la solution e-Achats Oxalys constitue l’épine dorsale parfaitement interfacée avec les solutions de BI et comptabilité de la fédération.

Le résultat est un outil unique qui couvre un périmètre large puisqu’il comprend la gestion budgétaire, la gestion dématérialisée des engagements depuis l’expression des besoins aux bons à payer via des Workflows de validation automatisés accessibles en mobilité - fonctionnalité mise en oeuvre spécialement dans le cadre de l'Euro 2016 - ainsi que la gestion de la comptabilité et des paiements.

L’un des points forts de l’outil est sa capacité à s’adapter aux besoins spécifiques de la FFF en visibilité budgétaire « évènementielle » en quasi temps réel mais aussi à l’évolution régulière à laquelle est soumise l’organisation fédérale.

L'ergonomie, la simplicité d'utilisation et l'accès en mobilité de la solution Oxalys ont été déterminants pour permettre cette digitalisation du fonctionnement des instances de la FFF. L’outil a en effet été rapidement adopté et a largement contribué à améliorer la responsabilisation et l’autonomie des 160 utilisateurs, la communication inter et intra services mais aussi la communication avec les fournisseurs.

Pour en savoir plus :

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