La gestion des Achats accessible aux PME

Logiciel SaaS de gestion des Achats et des dépenses

Oxalys CLOUD est un service principalement destiné aux organisations de taille moyenne et intermédiaire (PME et ETI) souhaitant améliorer leur performance Achats.

Accéder au service sur Internet

La solution est mise à disposition sur Internet. OXALYS TECHNOLOGIES et ses partenaires français se chargent de tous les aspects technologiques pour apporter un service sans contrainte aux fonctionnalités particulièrement larges. Le service est fourni clé en main, il intègre le support, l’évolution des fonctionnalités, la sauvegarde des données et la gestion de la sécurité.

Un périmètre fonctionnel étendu

Le service couvre toutes les fonctions de gestion des fournisseurs et du sourcing (OXA.SRM), d’approvisionnement (OXA.PROC) et de gestion des factures (OXA.DOC). Les autres modules sont également disponibles en option.

Editions et tarification

OXALYS TECHNOLOGIES propose 4 éditions avec différents niveaux de services et structures de tarification. Chacune d'entre elles offre la possibilité d'activer et d'utiliser les fonctions du logiciel au fur et à mesure de votre évolution, ce qui rend particulièrement lisible la valeur d’usage du service qui s’ajuste aux variations d’activité.
Voir les éditions et tarifications  →

Une sécurité scrupuleuse

Le service est opéré à partir d’infrastructure conçues pour offrir le meilleur niveau de sécurité physique comme logique. Les accès individuels sont protégés et enregistrés. Les données sont installées sur des bais redondées et régulièrement sauvegardées.

  • Les plus d'Oxalys Cloud

    • Une solution globale couvrant l’ensemble du cycle des achats
    • Un service intégré pour rester concentrer sur son métier d’acheteur
    • Des données hébergées en France pour un service conforme aux règles de la CNIL

Partagez cette page