Skip to main content

PARIS, 30 juin 2019 – Oxalys, éditeur pure player de la gestion des Achats et Syleg, expert en intégration de logiciels de dématérialisation pour les professionnels annoncent un partenariat stratégique afin de compléter l’offre Purchase-to-Pay de ce dernier à destination des PME et ETI.

La dématérialisation du processus Achats est aujourd’hui devenue un enjeu stratégique pour les organisations. Avec le renforcement des exigences règlementaires et fiscales, la traçabilité et le contrôle des dépenses d’Achats est devenu un enjeu stratégique des organisations !

Syleg souhaite proposer à ses clients une solution couvrant l’intégralité du cycle Achats depuis la sélection et la contractualisation fournisseur jusqu’à la mise en paiement des factures en passant par la gestion de la relation fournisseurs et le pilotage des Achats.

L’intégration d’Oxalys dans l’offre Syleg vient répondre précisément à cet enjeu et apporte une flexibilité de service accrue avec un panel de solutions adaptables aux besoins et au budget des entreprises du middle market, PME et ETI.

Laurent GUILLOT, Directeur Général chez Oxalys déclare : « Syleg a développé une véritable expertise de la dématérialisation auprès de ses clients. Ce partenariat va nous permettre de capitaliser sur ce savoir-faire et de renforcer notre présence en région Grand Ouest.

L’objectif à terme est de permettre à Syleg d’être parfaitement autonome dans son approche du marché et l’implémentation de la solution, tout en continuant à s’appuyer sur Oxalys.

Nous partageons de plus de nombreuses valeurs communes telles que la proximité avec nos clients, la réactivité ainsi qu’une approche pragmatique et très collaborative. »

 Grégory Moire, dirigeant associé de Syleg ajoute : « Nous sommes très heureux de ce partenariat qui va nous permettre de proposer une solution complète de dématérialisation des Achats jusqu’à la Facture adaptée aux besoins des PME et ETI. C’est une attente forte du marché et les solutions Oxalys complètent parfaitement notre offre. »

L’intégration entre Oxalys et Syleg est d’ores et déjà effective et les partenaires collaborent sur plusieurs affaires en avant-vente, avec la signature prochaine de contrats intégrant la solution Oxalys.

À propos d’Oxalys

Depuis sa création, Oxalys se consacre à l’amélioration du process Achats de ses clients par la conception et la mise en œuvre de la solution Oxalys Portail Achats. Choisie par des entreprises et des organisations de toutes tailles et de domaines d’activité extrêmement variés, l’entreprise est reconnue comme leader des solutions e-Achats.

L’expérience et les méthodes des collaborateurs d’Oxalys garantissent le respect des engagements à la mise en œuvre de la solution et sa parfaite intégration dans l’environnement humain, organisationnel et informatique de ses clients.

www.oxalys.fr

À propos de Syleg

Avec ses 10 ans d’expérience, Syleg se positionne en tant qu’expert, tant en conseil qu’en intégration, de solution de dématérialisation dans les PME et TGE. Avec une équipe de 10 personnes composée d’un pôle projets, d’un pôle technique et d’un pôle commerce, Syleg accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Cet accompagnement permet l’optimisation de l’intégralité du processus des achats, du traitement de factures, de la RH tout en apportant du conseil dans la conception de la piste d’audit fiable. Pour mener à bien sa mission, Syleg s’entoure de divers partenaires leader sur le marché, afin de proposer la solution la plus adaptée aux besoins identifiés.

Syleg est une société à taille humaine, proche de ses clients, permettant et garantissant un suivi efficace de chaque projet. Forte de son expérience, la société a appris à adapter ses services à chaque entreprise grâce à une écoute qualitative des besoins et des objectifs. L’équipe projets travaille de concert avec les partenaires pour adapter au mieux leur solutions.

www.syleg.fr/

CONTACT PRESSE

OXALYS 

Michel Metallo
Marketing and Communication Manager
michel.metallo@oxalys.com
06 63 03 35 29

SYLEG

Clara Guyet
Marketing & Communication
clara.guyet@syleg.fr
02 40 72 38 59

Abonnez-vous !

Restez informé des dernières actualités