Accueil / Ressources

Voir le wébinaire

Wébinaire en replay

Digitaliser la relation fournisseurs pour un processus P2P performant : quelles innovations ? quels nouveaux usages ?

Découvrez l’enregistrement de l’atelier qui s’est déroulé lors des Universités des Achats 2020, organisées par le CNA – Conseil National des Achats;  le 7 décembre 2020.
Frékia Ghezzal, Directrices des Achats Groupe STEF,  apporte un retour d’expérience unique de l’utilisation du digital au service de la performance des relations fournisseurs et du processus Purchase-to-Pay.

Garantir une qualité d’informations de tous temps c’est s’assurer d’une bonne collaboration – et de plans d’actions partagés pour l’améliorer – avec le bon fournisseur, en bonne santé et compliant avec les attentes légales et de votre société.

La digitalisation de la relation fournisseurs permet d’accélérer l’« Onboarding » de vos fournisseurs et de sécuriser l’engagement en lui passant une commande. Avec les bonnes informations, le rapprochement avec la facture électronique assure une productivité optimale des équipes comptables et le respect des conditions de paiement. Le développement des Punch out permet enfin d’accélérer l’intégration de l’offre de vos fournisseurs et la mise en place de marketplaces génériques ouvrant un choix important pour l’utilisateur tout en restant sous contrôle des achats. A travers des cas d’usages concrets, cet atelier a pour objectif d’explorer les pistes d’actions digitales à mettre en œuvre pour « performer » votre information fournisseur et votre processus Purchase to Pay.

Frékia Ghezzal - Directrice des Achats Groupe STEF

Frékia GHEZZAL
Directrice des Achats Groupe STEF

Cédric Guillouet, Consulting Director - Oxalys

Cédric GUILLOUET
Directeur Conseil, Oxalys

Laurent Guillot, Directeur Général - Oxalys

Laurent GUILLOT
Directeur Général, Oxalys

Regarder le webinaire

    J’accepte la Politique de Confidentialité d'Oxalys