Oxalys Source to Contrat : Automatisez votre cycle achats-fournisseurs

Trouvez vos fournisseurs, améliorez la performance de vos acheteurs, suivez vos contrats

Télécharger la fiche produitDemander une démo

Avec Oxalys Source to Contract vous…

Trouvez les bons fournisseurs

100% paramétrable, la solution Source to Contract (S2C) Oxalys facilite la gestion des appels d’offres, la recherche et la sélection des fournisseurs. Paramétrez votre propre procédure de consultation fournisseurs et bénéficiez d’un processus automatisé parfaitement adapté à vos besoins.

Suivez l’ensemble de vos contrats

La gestion des Contrats d’Oxalys simplifie le suivi, le pilotage et la mise à disposition dans les processus procure-to-pay. Tous les échanges contractuels avec vos fournisseurs sont centralisés dans votre contrathèque unique et favorisent le partage avec vos collaborateurs. Un bénéfice temps indéniable et un risque d’erreur minimisé.

Respectez les clauses de vos marchés

Chaque collaborateur impliqué dans la procédure d’achats a accès aux informations contractuelles utiles à sa tâche. Les fonctionnalités source to contract Oxalys vous assurent ainsi de respecter les conditions des marchés passés avec vos fournisseurs.

La solution de sourcing fournisseur qui vous aide à…

Mieux utiliser vos ressources internes

Avec la solution S2C Oxalys, vous cadrez parfaitement le travail de vos collaborateurs. Ils ont accès à tous les documents et informations utiles pour réaliser leurs tâches (catalogues, données, tarifs négociés). Vos procédures sont respectées et chaque action est répertoriée.

Soigner vos relations fournisseurs

De l’appel d’offres à la signature du contrat, la solution Oxalys source-to-contract vous permet de cadrer et de suivre parfaitement les interactions avec vos fournisseurs. Vos échanges sont fluidifiés et vos fournisseurs reconnus par tous les acteurs du processus achat de votre entreprise.

Améliorer la coordination de vos équipes

Les différentes phases de votre projet de consultation fournisseurs et de gestion des contrats sont facilement traçables. Du service achats aux équipes de logistique, en passant par la facturation et la comptabilité, chaque acheteur et collaborateur peut suivre en temps réel le statut de la procédure d’achats.

Oxalys Source to Contract

Consultations et appels d’offres

Gérez les prévisions d’achats et lancez les consultations :

  • définissez des critères qualitatifs et quantitatifs
  • consultez les informations fournisseurs
  • sélectionnez votre fournisseur
En savoir plusTélécharger la fiche produit
Source-to-Contract (S2C)

Gestion des contrats et marchés

Contract Management with Oxalys

Gérez le cycle de vie fournisseurs :

  • suivez l’ensemble des interactions client/fournisseurs
  • faites appliquer votre processus achats par tous les collaborateurs
  • respectez les conditions générales de vente
En savoir plusTélécharger la fiche produit

Ils ont choisi Oxalys

En donnant largement l’accès aux données financières en toute transparence grâce aux outils numériques, nous avons fait tomber les freins à la communication intra et inter services. Ce projet a participé à améliorer la communication interne et la compréhension du fonctionnement de la FFF, mais aussi la communication avec les fournisseurs.

Christophe MoreauxResponsable du service Contrôle de Gestion - Fédération Française de Football

FAQ Source to Contract

Pourquoi choisir la solution sourcing Oxalys ?

La solution S2C Oxalys vous aide à professionnaliser et homogénéiser votre processus de consultation et de gestion de vos contrats fournisseurs. Elle permet à la fois d’optimiser les performances de vos acheteurs et de partager des données à fortes valeurs ajoutées dans toutes l’entreprise. 100% modulables et paramétrable, Oxalys S2C s’adapte à vos processus Achats et vous aide à les rendre facilement applicable par l’ensemble de vos collaborateurs.

Quelle est la différence entre e-sourcing et e-procurement ?

Si l’e-sourcing et l’e-procurement sont tous deux voués à simplifier les processus d’achat, l’e-sourcing correspond à la partie amont pour la recherche, la consultation, la sélection et la contractualisation avec les fournisseurs, tandis que l’e-procurement permet de contrôler la partie transactionnelle qui découle du S2C : mise en application des contrats, approvisionnements, passation des commandes, réceptions, rapprochement et contrôle des factures fournisseurs.

Que signifie Source to Contract ?

Une solution Source to Contract ou S2C sert à optimiser le processus d’achat et à gagner du temps lors de la recherche d’un fournisseur. Elle vous aide à mettre en oeuvre votre stratégie de sourcing et de gestion des contrats, à unifier vos procédures et à fluidifier la collaboration entre les différents acteurs concernés par le processus d’achats.

Démarrez avec Oxalys dès aujourd’hui

Contactez notre équipe pour une démo

Nous contacter