Evènements Oxalys Technologies

Webinaire | Simplifiez-vous la commande et le suivi de vos dépenses - en partenariat avec Althéa, mercredi 4 juillet 2018

Webinaire Oxalys-Althéa : simplifiez-vous la commande et le suivi de vos dépenses !

Qui n’a pas eu besoin de faire appel à des fournisseurs pour réaliser des prestations en urgence ?

Qui n’est pas contacté par la comptabilité en recherche du « valideur » d’une facture ?

Qui attend encore son fournisseur pour lui envoyer la marchandise qu’il a acheté car celui-ci n’a pas reçu une commande ?

Avec l’accélération des échanges de marchandises et de prestations, il devient nécessaire pour toutes fonctions de pouvoir engager au plus vite des travaux, des services ou commander des marchandises afin d’assurer son activité. L’absence de processus et surtout d’outils reste consommateur de temps pour s’assurer des engagements de votre entreprise vis-à-vis de ses fournisseurs soit avant (le besoin de commande ?) soit après (à qui est la facture ?)

Au travers de cette réflexion initiale, Althéa & Oxalys vous propose de partager les raisons d’être d’un outil de Procure to Pay (La gestion des commandes et des factures) et surtout les différentes étapes à prévoir en fonction de votre maturité sur le sujet.

VOS INTERVENANTS

  • Cédric GUILLOUET, Associé supply chain Althéa
  • Laurent GUILLOT, Directeur Général des Opérations, Oxalys Technologies

Informations pratiques

Tarif : gratuit

Date et horaires : Mercredi 4 juillet 2018 de 11h30 à 12h

Déroulement : un email vous sera envoyé avant le début de la séance, indiquant l'adresse url où vous rendre

Fonctionnement : votre ordinateur doit simplement être connecté à Internet pour assister à la conférence.

Voir le replay

Partagez cette page